Non.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Ichigo&dxo=2003-09-21&k=ad0d9b3664a9de7cd4e0c02b9b542527
_____________________________________________M´voyez.
Pourquoi tu pleur ?
Je doit dire Je pointe pour ?
Ichigo ~~> Il est mort depuis trois ans.Il a même laissé son adresse mail. Demande lui si il veut t´échanger.
C´est ce que je vais faire.
Il est 15h00.00.
Pointage pour 15h.
Bonne chance.
Je suis pas oubligé de dire Pointage ?
Ichigo J´ai peut-être une idée.
Ah bon ? C´est quoi ?
Dis toujours.
Bah je peut pas dire mais ça marche pas.
Alors tu veut bien répondre Je suis pas obligé de dire Pointage ?
Non. tu dis ce que tu veux.
Par exemple moi :
Ok. je suis Royal-Air-Force.
Incroyable Royal.
Nous avons tous oublié depointer la demie.
Post de 15h00
Pointage pour 16h.
Pointe...