Pointe.
post de 18 heures
salut les arrivants
Repost !
Pointage de 18h00.
Victoire du psg hier.
_____________________________________________M´voyez.
Paris Saint-Germain ! D´ailleurs je suis de moins en moins le football...
Je regarde juste s´il gagne ou non.
T´es pour Paris ?
Ouais. Et toi ?
C´est bien ça.
19h
Ouais.Même si ils ne sont pas forts cette année.
Paris est magique !
Pointage de 19h
On ne supporte pas une équipe seulement quand elle gagne. Mais tout le temps.
Post de 19h00
Je suis aussi pour Bordeaux. Quelle équipe en 1998 avec Wiltord, Micoud, Laslandes,... Et les étrangers comme Barcelone et Arsenal.
Ah ok le topic actif meme la nuit