Post de 16h00
Hey.
Pointage pour maintenant.
Il est 16h30.00.
Pointe.
Que 3 personne.
pointe 16h
Post de 16h
Par contre je ne sais pas quoi mettre dans le mail pour persuader le mec de me donner le pseudo.
_____________________________________________M´voyez.
Pointage pour 17h.
"Tu sers encore ton pseudonyme Ichigo dans JeuxVideo.com ? Sinon donne-le moi ! "
Le problème c´est s´il ne sert plus de son adresse. XD
Ah mince ! Pas facile de récuperer...
C´est bon j´ai envoyer le mail. J´espère qu´il se sert encore de ce e-mail et qu´il voudra bien me le donner.
Post de 17h00
Post. Bonne chance Ichigo ! On a la foi !
Pointage pour 17h30.
Bouh !
Hey. je pointe
http://team-night.expert-gamers.com/index.php?file=News