pointe 17.
Il est 18h00.00.
Pointage pour 18h, je suis dans la mouise.
Pointe.
Raté.
Bon c´est fini pour aujourd´hui pour moi alors à demain.
Post de 18h00
Bah D_Generation_X .
_____________________________________________M´voyez.
Royal.
Pointage pour 18h30.
C´est bon , on a dépassé le (¯`· ••\ Marathon de la nuit /••·`¯).
Ichigo On s´en fout.
* Posté le 09 décembre 2007 à 18:37:13 * Et moi je suis le premier posteur. * Lien permanent vers ce message
Idem.
Rien à voir.
Pointage, je prévois qu´Ichigo va loupé.
Qu´est-ce que j´avais dit.
Post de 19h00
Pointe !
pointage de 19h
Dernier pointage, 19h30.