Je repointe ^^
Déjà 17h00.
17:00:00........
Pointage pour 17h.
post de 16 H
!
Max qui se trompe tjs.
post
Je pointe aussi.
Post de 17h00
pointe
complètement au pif mais pas loin
pointe pour 18h00
On approche vraiment des 20.000 là.
18h en tout cas. Pas grand-monde.
Post de 18h00
post de 18 heures
mario ces toi qui fait les maj mintenen ??
Je pointe.
je pointe
(total 2 pts)