jerem je te le fait pas dire.
Mario ~~> J´ai les même points que Cyborg ?
Je pointe.
Salut X.
j´y vais.
Yeah ! Au hasard !
X.
J´ai oublié.
Pointage pour midi
Post de midi et bon appétit bien fur
Je pointe. ^^
Je pointe !
__________________________________________________
Nous ne sommes que des grains de poussière dans l´univers.Allons bon pourquoi poster ici ? La flemme d´aller autre part probablement... ^_^
pointage pour 12h
[...] bien sûr*
J´pointe alors.
Jack >>> non bien fur Joël dit bien fur
Ah bon ? Mais lol
Je fointe. :joel-robuchon:
13h00
Mario ~~> J´ai les mêmes points que Cyborg ?