Poste de midi.Bon appetit.
la compagnie post de midi et bon appétit bien fur :joël:
Pods
pointage pour 13h00
salut GDC
Mario Snoopy frangin ou re Rital
post de 13 heures j´m´en vais bon après-midi ++
je pointe (Jey)
je pointe
oh oui que je pointe
-_-
pointage pour 15h00
oh c´est fini ces foirages là ?
putain...
15h30
´foiré !
Tout le monde, la forme.
Pointage pour 15h. Et teste en même temps.
La forme et toi Jerem ?
Pointage pour le pile de 16h. Vu le test, c´est bon.
16h