je pointe
Le 16 heures, je n´ai pas loupé.
ah ok les male polie
Malpolis*
Post de 16h00
Pointage pour 16h30.
* Posté le 02 décembre 2007 à 16:07:55 avertir modérateur * ah ok les male polie
y a pas que des mâles ici
pointage pour 16h30
Post.
Je pointe pour 16h !
Pointage pour 17h.
post aussi de 17 heures
pointe
Pointage pour 17h30
Repost.
Post de 17h00
Pointage pour 18h.
Post de 18h00
post aussi de 18 heures