j´ouvre et je pointe
je pointe
bonne journé ici
Bonne journée à tous
Pointage pour l´heure de 7h.
je pointe et en passant je n´arrive toujours pas a dormir
Premier pointage, et en passant je dois travailler.
Et je repointe dans la foulée pour le pile de 10h.
pointage pour le pas pile de 10h44
ya quelqu´un ?
Bonjour, pointage pour 11h
pointage pour 11h30
post de 11 heures
mon gdc çà va?
mon Nico moi bien et toi ?? journée nomife type, console + forum
le frangin
ah la la
Moi çà va niquel.
Moi c´est çà aussi console et forum.
Nico >>> tu joues à quoi ?? moi call of duty 3 sur 360 je l´avais presque fini dimanche dernier, mais çà n´a pas sauvegardé
Quentin >>> ah là là toi même
GT4 gdc j´ai des voitures à essayer et des tonnes de photos à faire.
J´ai acheter 53 voitures.
Pointage. Journée vraiment pourrie.