Lost La forme aussi.
c´est Heroes =)
Ok Pyros.
j´y vais bye.
Magenta.
Pointage pour 16h
enfin un pile !
Je pointe.
17h
pointage pour 17h
17:00:00.
je pointe
Que des retards. oÔ
Quelle bande nuls.
go pieu
T
Toi-même.
ah ok le boost
on est tous dans lmeme sac :feet:
Fais chier à la fin.