Pourquoi j´ai 2 points !
pasque ta déja poster ici
Woooh ! J´ai doublé Heroes et Cyborg.
Je pointe.
bonne journé a tous bye bye
Merci.Bonne nuit !
*dans le froid*
je pointe et je vais vraiment dormir 3 fois de suite que j´arrive pas a mourrir
je pointe
et pointage de 7h00
Je pointe. ^^
~~~~~~> 08:30:00 <~~~~~~
posrt
en plus j´ai foiré mon message
Pointage pour 9h
pointage pour 10h
pointage pour 11h00
et je pointe pour 11h30 mais pas RBS
12h00