comment tu veux que je le sache ?
ah ouais j´ai oublié de te changer de place
Pointage pour 13h
je pointe
J´pointe.
me susi dit "faut que j´y pense, faut que j´y pense !"
mais j´y ai quand même pas pensé.
post de 14 heures
Je pointe aussi.
Yé Yé gdc qui est la
Pas grave, Mario.
Je pointe.
pointage pour 15h
pointe 15H pile
salut auféte a tous
Pointage pour 15h.
Pointe.
Mais eeuuuuh !
Pointage pour 16h, loupé Jack.