post
Pointage pour 16, connerie de lenteur.
coucou
Pointage de 16h
Post de 16h00 pour moi aussi.
16:30:00.
pointage pour la demie
Pointage pour 17h.
c´est l´heure mon seigneur
17:00:00.
Pointage de 17h
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3518986-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 23 novembre 2007 à 17:00:00| Contenu du message :| "c´est l´heure mon seigneur "
C´est l´or .
_____________________________________________M´voyez.
Pointage de 17
pointage de 17h
Je pointe !
moi de même
Pointage pour 17h30.
Et hop, le 17:30:00.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10814682-1-0-1-0-0.htm
Raté Snooop´ !
Encore un autre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10814702-1-0-1-0-0.htm