Jack >>> tu débarques toi çà fait un mois qu´elle est là la règle
Ouais je sais et je n´ai le temps de chercher à comprendre
Tentative de pointage pour 14h, perdu d´avance.
pas** le temps...
Bon allez moi je file bon après-midi les geeks ++
oublié
gdc.
jakasso et mario.
J´y vais.
A ceux qui partent.
la demie
Je repointe.
je pointe
Demain je me lève à 6h30.
_____________________________________________M´voyez.
Même le Dimanche ?
C´est exceptionnelle car je vais au salon de l´étudiant.
Ah mais quand même... Bon courage alors.
Pointage.
pointage pour 15h
Ichigo >
pointe de 15heure