Moi çà va super.
OK chigo.
je pointe
Pointage de 18h
çà va pas il est 21H.
Zût ! J´ai oublié de changer l´heure.
Post.
Post de 19h00Voilà elle est fait pour oggi.
Je pointe.
fait pas cette téte snoopy
Au faite pas de classement ce week-end.
_____________________________________________M´voyez.
Pointage de 19h
post de 19h
mega tout oublié
Pas de MAJ çà continue
post de 21 heures
Post de 21h. J´ai plus pointé depuis 18h. La maj.
post de 22 heures pas de maj ce soir Ichigo fait dodo, il est malade la flemme de la faire moi
Je suis là.
Ichigo >>> t´as été chez le médecin ?? t´as quoi ??
allez la MAJ