Post de 17h00
progamerxbox ~~> Je ne me souviens pas du pseudo que je t´ai mis pour le classement , tu peux me le dire ?
_____________________________________________M´voyez.
post de 17 heures
18h00
Ouaip´ PGX, pour une seconde.
18:00:00.
Pointage pour 18h.
pointe de 18 heures
Zut, je savais que msn, c´était le mal.
18:07:59 !
Post de 18h00
Pointe/salut
je pointe.
Je pointe ! Et enfin le week-end.
J´en ai marre d´avoir cours le samedi.
Pas cool.
Hey.
Je pointe.
vous 2 bien?
Salut x2500 !Bien et toi ?
Pas trop et toi ?