je pointe.
Idem...
post de 18 heures, m´voyez
C´est pas vrai.
Je ne sais même pas pourquoi que j´ai ri en lisant le post de GDC.
non mais post pour l´heure de 18 heures j´ai pas tenté le pile
Pointage pour 18h, je sais plus si je l´ai fait.
je pointe
Salut X, la forme.
Pointage pour le pile de 19h.
Je pointe.
19:00:00.
jerem oui et toi?
Caca !
Je vous laisse.
X !
Post POUR L´HEURE de 19 h
Nico ++
bon ba pile sur le fofo gt4 donc ici je poitne pour 2 pts de plus
et lundi j´aurais 2 ans d´anciennetéJ-2