Pointage de midi.
Arghf raté la demi-heure. ^^
Moi aussi. Parti en fumée le bonus de la journée déjà.
Snoopy.
C´est pas Snoopy là. :noei: ^^
Pointage de midi
Je suis pas censé savoir moi.
le bonus est partit en fumé pour tout le monde
Pas de classement ce week-end à part si quelqu´un s´en charge.
_____________________________________________M´voyez.
Je loupe tout, aujourd´hui.
Salut ! Je pointe. Je vais essayer de faire la mise à jour.
je pointe
pointage pour 13h30
Je repointe.
Jackasso ~~> Je t´en remercie.
De rien.
je pointe.
Post de 13 heures ange: m´voyeeez
Mais au fait tu peux m´expliquer cette règle ?
080 points, gain de 20 points110 points, gain de 40 points140 points, gain de 60 points
Jack >>> c´est les points bonus par jour si tu as 80 points à la fin de la journée, tu récoltes 20 points de bonus
Ah d´accord. Merci.
Salut x2500 !