Pointage pour 15h, je peux pas tenter les piles aujourd´hui.
Post de 15h00
Et 19.000 ^_^
Il reste mille messages à atteindre.
Pointe.
et repointe
Heroes ne vient plus ?
il est passé hier
Ah ? Je n´avais pas remqarqué.Et aujourd´hui ? Parce que si je pointe jusqu´à 19 heures, je doublerais Heroes.
je pointe
pas encore passé today ^^
Tant mieux.
Je pointe aussi.
pointe
Pu très loin de dépasser le Marathon de la nuit.
_____________________________________________M´voyez.
Pointage pour 16h.