Mario, Jerem et Ichigo, vous resterez toujours les mêmes places.
Même point que Heroes ?Ou pas.
Miiiiince !
si je vais passer zérotième.
Comment que j´ai la tête ailleurs.
y a pas que toi
Pointe.
pointe
Yeah ! Je double Heroes !
jack
je pointe
Hey hey ! Merci.
Pointe 18h00!!!!
Post de 18h00
De retour Heroes !
poiiiiiiiinte !
Arf !
owned