17h30:00.
marteau pileur is here
teste ^^
Pointage pour l´heure de 17h
18H00:00.
bingo ^^
18h00:00.
pile ? ça lag :X
oh 4 gagnant huhu
Post pour 19h
J´ai posté avec ce pseudo.
Pointage pour 18h. Je vais me faire distancer fortement cette semaine avec cette fichue école.
Le principal c´est de participer.
Jerem C´est pareil pour moi.
Sephiroph Tout à fait.
mais l´objectif c´est de vaincre
Si je suis pas premier je m´enfout.
Post de 18h00Slt les gens !Je sais pas chez vous, mais c´est dur de venir sur cette page oO (sur toutes en fait oO)
Mario Tu as vu, tu as vaincu, tu es le meilleur pour l´instant.
rital4ever Çà laggue encore.
mario master no-life.
18h30:00