10h30:00.
topikaboost spotted
pile
11h00:00.
Cyborg17 C´est calme sans jey et jerem.
Jerem est en cours et jey est retourner à la vie depuis qu´il n´a plus son plâtre.
ah j´ai loupé
je pointe
11h30:00.
je suis 1er j´avais même pas vu en plus
Pointe.
Ce soir je depasserai surement Max.
mario J´ai eu du mal hier à mettre le classement.
Snoopy , tu vas bien ?
Kengo-Mizumachi On n´est pas chez sanglots ici.
Je vais raté les 12:00:00.
12h00:00.
Ichigo > ok ^^
12h00.
Trop fort.
Sayfy ~~> Dépassez Max à quoi ? Ichigo ~~> Salut. Ca va et toi ?
Kengo-Mizumachi Tu tentes la technique à la mario.