Snoopy Très bien.
Ichigo Sauf que moi je le rate tout le temps. Snoopy Au classement du marathon.
Ichigo ~~> Oki ! Sephi ~~> Oki !
12h30:00.
oublié
De toute façon j´ai eu le droit à un lag.
ti coucou
les feignants post pour 12 h
gdc et K-Skun.
GDC Pour ma part les cours reprennent demain.
moi aussi!
Salut Ichigo et Quentin arff les cours demain vous êtes en quelle classe ?? ?
MP *
TerS.
Ichigo >>> bientôt le bac
Quentin >>> MP connait pas Matt Pokora ??
13h00:00.
salut les arrivants
pile alcaline
non ^^ Maths/Physique (Maths spé )
et bien, c´est une journée riche en piles
Bravo, cinq minutes pour venir sur la page.
Quentin >>> ok
lol moi qui me croyait nul en pile