K-Skun Tu as eu ton bac avec quelle mention ?
Jerem , déjà terminé tes cours ? ça lag depuis hier.
Mention Assez Bien
Pointe.
K-Skun Tu avais une bonne moyenne toute l´année alors pour être pris en MP ?
Oui, je finis à 12h20 le mercredi.
J´avais remarqué que ça lagait hier, j´ai pas pu y aller de toute la soirée, encore heureux qu´il y avait l´antre.
Mouais ca allait
K-Skun C´est à dire ?
Jerem Ça m´a forcé à faire ma philo.
Ben j´étais dans les meilleurs élèves de ma classe!
En ayant la Mention Assez Bien tu étais dans les meilleures de ta classe.
Bon je vais retourner bosser gros bisous mes lapins à plus tard ++
Ichigo Et moi à étudier plus que prévu, j´ai d´ailleurs beaucoup mieux réussit que d´habitude.
Pointage.
pile ?
je lag un poil
13h30:00.
Oué et ?!
Je croyais que ça allait mettre du temps pour mon message.
K-Skun Pour moi la MP fallait avoir eu au moyen la mention Bien pour y aller.
gdc travaille bien.
ah bon Ichigo?!
Et pourtant j´étais dans les meilleurs élèves de ma MP 1 ere année vue que je suis passé en étoile ^^
je pointe
Pointage pour 14h.
playmopile, en avant les petits points