bien le bonjour, je pointe
Non loupé.
J´oublie pas mais je les loupe.
Par moment faut mieux oublié.
Je pointe pour cette heure
Pointe.
Pointage pour 16h30.
17h00:00.
c´est l´heure du pile
J´aime bien ce smiley , on dirai un mec sur le trône.
J´étais pas la de la matinée je dormais j´ai eu mal au coeur toute la nuit.
Vous allez bien?
ok
x2500 moi ça va bien , à part que demain c´est la reprise des cours.
Je sais et mon petit cousin n´a pas envie d´y aller.
quentin çà va?
X, la forme.
Pointage pour 17h.
Jerem j´ai passé une sale nuit j´ai eu un mal de coeur terrible mais la çà va beaucoup mieux.
X Enfin, tant que ça va mieux.
Pointage pour 17h30, bon allez, je vais un peu étudier moi.
17H30:00.