Pointage pour le demi pile de 18h
OMG dans heroes
quoi?!
Il y a quoi ?
x2500 Posté le 06 novembre 2007 à 17:47:21
poivre et sel.
Je raconte n´importe quoi?
Il te manque une case x2500.
pile ou lag ?
telle est la question
Je pointe.
RePointage de 19h
vu que le précédent n´a pas était posté
Chaud le lag.
Post de 19h00
Le forum n´existe pas.
J´ai eu droit.
Bye
vive Lagvidéo.bug
quentin.
mince mais Ichigo ne peut pas faire la maj je crois
Je vais la faire.