tentative de pile totalement raté pour cause du lag qui va survenir au moment ou je posterais ce message.
je pointe , ce qui fait 6 pts aujourdhui
Ouias.
Post de 17h00
18H00:00.
Post pour 18h.
bonjour le pile
bonjour le lag
je pointe et ça me fait 8 points aujourdhui
je passe donc la centaine de points
Toute manière, j´avais zappé l´heure.
Le lag à la con.
coucou
caca.
Pointe.
re snoopy.
Pointage pour 18h
Pointage pour le pile de 18h30.
J´espère que c´est fini les lags là.
pile ou lag ?
telle est la question
18H30:00.