snoopy çà va?
sephiroph çà va?
11H00:00
c´était un test foireux je l´avoue.
Sinon je revenais pas avant Vendredi.
11:00:00.
x2500. Ca va super et toi ?
Je vais trés bien.
je pointe
Oki.
Max est venu hier soir ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3446110-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Snoopy-girl| Date du message : 06 novembre 2007 à 11:03:29| Contenu du message :| "Oki. || Max est venu hier soir ? "
Oui.
Nan. J´avais plus de connec´, j´ai pas pu l´voir.
Et on n´a pas pu se parler.
ça se ressent qu´il était là, y a eu 100 pages en plus sur le sanglots
Ichigo ~~> Ouais. Mario ~~> Je vois.
11H30 ?
11H30:00.
Allez hop, 11h30.
je pile
méga-ownage
PEMT. Raté.
JV déconne, JV déconne.
Tous raté.