Là c´est un peu tard ,voir un peu tôt.
Pointe !
Repointe ?
Enfin ! :fete
jointe de 7H
jackasso
anciennement jojo150
pointe de 8H
Pointage de 8h
Trop beau !!
15555 messages
10H00:00
à tous çà va bien?
56
je pointe
10H30:00
Salut
çà va bien?
bien et toi ?
oublié de changer de pseudo
Moi çà va super même extra bien.
Chaud mon internet qui marchait plus.
Pointe.
Heureux de te revoir alors Snoopy.
pas grand monde ce matin