On n´est plus que tout les 2 mario.
Je reprend les cours que jeudi.
kikoo lol
K-Skun , il n´y a pas grande activité aujourd´hui.
Cyborg C´est seulement l´été que je suis en vie active.
je vois ca ...
tentative de pile totalement raté pour cause du lag qui va survenir au moment ou je posterais ce message.
15:00:00. Kentin.
Loupé.
loupé
Il fait pitié
Qui ça ?
15h30.
Personne là.
Tout le monde, la forme. Pointage pour deux points.
jerem.
Peut être de l´activité ici.
Jerem.
bien jerem?
16H00:00
Bien et vous.
Pointage pour 16h.