L´année prochaine j´vais sans doute perdre des places..J´viendrais moins souvent.
Moi aussi. Et même je risque de venir de moins en moins.
Pourquoi Snoopy?
Pareil que toi Ichigo.
Snoopy Mais tu habites ou ?
x2500 Bac + fac.
Ichigo ~~> Pourquoi cette question ?
snoopy Tu me là bien demander.
Ok chigo.
Arf.
Alors.
J´le dis pas.
Et pourquoi cela ?
Je vais manger. Pilez-bien.
Snoopy Je vais aller me pendre à un arbre en forêt.
tentative de pile totalement raté pour cause du lag qui va survenir au moment ou je posterais ce message.
12H30:00.
12h30:00.
J´ai déjà autant de point que mario en moins de temps.
mario 12 pts][IchigO][ 12 ptsx2500 19 ptssnoopy 6 pts
Bon appétit snoopy.
Réussite total.
13H00:00