Parcontre Il faut quelqu´un pour faire la màj de demain.
IWH 777
mario Et en français ça nous donne quoi ?
Au fait ichigo tu peux enlever le pseudo Aigleblanc2 c´est moi.
Ou alors tu le mets à coté de l´autre.
J´en ai pris note.
ok
Intéressant.
J´en ai marre de cliquer sur du blanc.
Lawl.
C´est revenu enfin.
Ichigo ~~> J´aime bien le " " que tu mets toujours sur ma ligne.
D´ailleurs certains sont jaloux.
Je suis dans les stats.
Moi aussi.
Et moi aussi.
Les stats date du 30 octobre.
Les nouvelles stats c´est pour demain ou mercredi.
Ps: Il faut quelqu´un pour faire la màj de demain.
Vivement demain.
Je pointe.