tentative de pile totalement raté pour cause du lag qui va survenir au moment ou je posterais ce message.
16h00:00.
16:00:00.
Je vais trés bien.
J´heu pointe
Salut a tous ^^
salut olki.
Vous faite quoi de bien ^^?
Le belge.
héhé tu ettais entouré de francais sans moi hein
Tu es de ou toi ?
salut olki çà va bien
Salut
Oui, je te le fais pas dire.
Pointage.
16:30:00.
cha va?!
Salut K-Skun, ça va et toi.
Oui et toi?
C´est quoi votre technique pour fair des pile?
Cliquer au bon moment.
nan mais c chaud pour les seconde quoi :s