Evidemment madame l´horloge change de décalage au dernier moment pour me faire chier.
Je vais marcher un peu. à toute.
Même Ichigo a zappé.
Ok à t´aleur x2500. ^^´
Snoopy Je suis occupé.
Ichigo ~~> Je voulais te dire..Bientôt c´est moi qui aura la première place dans les stats de ce ´pic.
Bon courage alors Snoopy.
Snoopy Je te la cède volontier.
Demain les stats seront mise à jour.
Ce soir peut être.
c´est fois je le loupe pas
12:00:00. Merci Ichigo.
12H00:00.
12h00:00.
normalement je ne devrais pas avoir ce pile
J´avance trop. 12h quand même.
raclure de lag
je pointe
Trop fort le mario.
On est 2 à l´avoir réussi.
C´est ça la beau gosse attitude.