je pointe
C´est aussi une autre semaine.
Jey T´es trop fort.
17h00 ? je rame
17h00:00.
Pointage pour 17h.
(6pts aujourdhui)
Je pointe.
17h30:00.
normalement je ne devrais pas avoir ce pile
Je tente le pile de 17:30:00.
J´arrive à piler que quand mario est là , serai-ce un signe du destin ?
pourquoi tu as tout rater pendant mon absence ?
Non, tu sors.
ok :
mario La pêche n´a pas été miraculeuse.
Pas toi K-Skun.
Pk?!
Parce que tu dois rester ici.