C´est honteux.
Pointage pour 18h.
18h00:00.
18:00:00 !
Jerem C´est juste de bonne guerre.
Nom de dieu, j´ai ramé !
18h00
oublié
Regardez ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-982235-1-0-1-0-0.htm
Explodrrr !
vive la France
Mario , il est bien d´accord avec dehu.
c´est ce qui m´attend pour 2,3 mois
Pourquoi , on nous donne pas de l´argent lorsque que l´on fait nos études.
Pourquoi , on nous donne pas de l´argent lorsque que l´on fait nos études!
Parce que le fruit de nos études est déjà une récompense.
post pour 18 heures ...
Pointage pour l´heure de 18h
Jey Si tu le dis.
draco-27
test avant le pile.
hum ok le décalage, aucune chance d´avoir le pile