Merci ma puce !
Tu t´es gourré pour Sayark par contre.
Je sors ?
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 41 ~~> BlackGreymon3 [8]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 64 ~~> Tyranomon3 [2]
C´est la même personne.
Avec moi ?
J´ai pris en compte les remarques.
Jey
Tu fais quoi cyborg là ?
Et en plus il ne me répond pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-189719-1-0-1-0-0.htm
Pointage de 6h
Bonne journée à tous
Pointage pour l´heure de 7h
8h
Pas grand monde mais je pointe quand même
Je suis là.
Pointage pour 9h
moi aussi
test
e
-__________-
f ?