je ne sais pas quoi dire alors voici un message inutile.
j´avais pas vu la réponse
c´est mon effet
Jerem5-Kratos 56 pts][IchigO][ 54 ptsPyros 53 ptsK-Skun 27 ptsMario 23 pts
Tu devrais pas laisser mario128 à 60k ?
ça va je vais avoir 30 pts de retard au plus
non Jey
Tu n´es même pas capable de tenir une parole.
si quand même 3 jours sans posté
non mais je suis go pour les 66.666
Et après tu vas nous dire "je reprends mon pseudal pour les 70.000, 77.777..."
Moi je fous celui-là à 1000.
je test un truc
bah j´aimerais bien le bloquer à 100.000 mais ça risquerait d´être assez long
bon c´est bon, les mots de pass sont retenus par Firefox
Fais mario , fais.
Minimum 2 ans.
[mario128] à 100.000...
Mais quelle horreur !
Post de 17 heures
bon j´emmene celui-ci à 1.600 posts puis je reprends un peu le mariole
C´est chaud pour les 100.000.
Je réussirai à le bannir, euh, il sera banni bien avant.
Je comprendrais jamais comment on peut faire bannir ceux qui font rien de mal.
Avec le motif autre.