je préfère le faire de temps en temps moi, le plus long c´était de copier sur le CDs
C´est horrible ça , quand c´est avec le Cd.
Pyros Comme un pote à moi.
Ouais c´est long à faire les copies
J´ai vraiment besoin de le faire en plus.
j´ai copié pendant 3h plus de 100GO
alors que le reformatage était fait en 20 minutes -_-
essayons le 1er pile
Pile ou face ?
Bonjour ! ^^
Alors j´ai combien de points ?
prout boudin merde
Ce sera face.
euh 2 pts
Cool. ^^
Pourquoi j´ai lancer msn.
Super hein ?
J´ai plus de cd vierge.
Bonne chance pistache !
Ichigo Owned.
chiant de tout remettre là
OMG mais ça doit être l´horreur de copier tous ses films !
tout les animés, musiques
Chaud tous les cd que ça doit faire