18h30:00.
You loose mario.
Je marathon !
Qu´est-ce que je fous "marathon" moi ?
JEY
ok je note ...
15.000.
On se calme.
K-Skun Tu notes quoi ?
Je note ske vous dites ...
tu notes ce que je dis ?
Il conserve des archives de nous, ça prouve qu´il nous aime.
Cyborg17 Effet de style.
J´ai eu le 15.000 post.
Ah les 15.000 de ce topic... Ptdr j´étais en train de me demandais ce que tu racontais !
jey Le soleil tape dure.
Le soleil ? Je l´ai pas vu depuis un bail.
euh tentative de pile avorté
Je regrette déjà les vacances.
Pointage pour 19h.
15.000 déjà, les posts augmentent vite.
19h00:00.
Bon, je tente le dernier pile (pour moi) de la journée et je vais manger !
A plus !
Quel décalage !
que de la merde aujourd´hui