Amellia Comment tu as fais pour arriver ici ?
ça va j´en ai fais 7
De combien de minutes ?
3 de 120 minutes et 4 de 80 je crois
Je pensais plus.
16:16:16 !
pour un premier pile ?
16h30:00.
Bravo pyros ^^
Pointage pour 16h30.
J´prendrais un demi !
C´est reparti mon kiki.
je vais pas marquer beaucoup de points aujourd´hui ^^
Ichigo va repasser premier !
Ouais.
je repasserais facilement devant
post de 16h
Dois je accepter ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10506340-1-0-1-0-0.htm
Cyborg Superbe ta journée merdique. Ce qui pourrait arriver de pire c´est que ton pseudo soit banni.
Demain, demain...