Je pointe. Il est, si mes calculs sont exacts, 16h pile.
-________________- repointe
Tous loupé.
Arf, je suis un peu rouillé.
Et tu vas prendre quoi comme pseudo ?
moi je garde le mien na !
pointer pour pointer
Moi aussi je garde le mien, même si j´en ai plusieurs, j´utilise quasi tout le temps le même.
Moi ça dépend , ici pour la màj j´utilise IchigO_69th.
Tu es quand même pas encore arrivé à 17.000 mon gars.
Il en est pas loin non plus.
2.500 messages, on les fait pas en un jour quand même.
Cyborg17 d Tu me préviendras le jour où tu changes de pseudo.
Et moi 8.705 en 127 jours .
En gros, si je calcule, il te faudra 86 jours pour les faire.
Ichigo La vache, on est assez proche l´un de l´autre.
Cyborg17 Ok.
Jerem5-Kratos Je vois ça. Mais plus l´année scolaire va avancer moins je risque d´être présent.
16h30 ?
Je vais aller goûter .
Ichigo Oui, pour moi aussi. D´ailleurs, faudrait peut-être que j´aille étudier là.
Le pointage pour 16h30 j´espère.