ah la la on tente le 11h00.
Je vais prendre un café aprés je reviens.
puis test aussi
10:47:00
non moi je test.
je test.
attends là je réussi mais au moment qu´il faut, je vais le louper
voilà tu n´as plus d´excuses.
hier j´ai foiré les 3/4 de mes piles.
Pile de 11H
Je tente le pile.
le moment crucial.
11h00.
Xd
tu auras le 11h30.
15-18 qui lag déjà
le pile.
ponite
pointe*
et j´ai oublié j´ai marqué n´importe quoi :tabouret:
Y´a que moi qui à réussi.