ici je pointe
Toujours là x2500 toute la journée
A voir.
C´st tout vu
toi aussi?
et non c´est ma pause déjeuner enfin c´était je reprend dans 15 minutes
Bon retour. a moins que tu mentes.
Le prochain marathon le marathon des 24 heures.
Qui aura le plus de points?
Qui fera le 24/24? Pas moi en tout cas.
x2500 >>> et pourquoi je mentirais ?? ?
Non je rigole.
Bon allez faut que je bosse maintenant a plus tard ++
mousaillon.
Je pointe le bout de mon nez.
çà me soule j´arrive pus a faire des pailes.
C´est chiant ce décalage.
Je pointe, c´est toujours ça de prit. hello: Tout le monde monde.
pile peut etre
Pointage pour 16h pile si tout va bien.