re.
Mario a été banni, c´est bête de perdre un pseudo avec autant de messages postés. C´est provisoire Mario.
ouias.
16h30 peut etre
Ah, c´est toi. Pointage pour 16h30.
Bon allez peut-être le pile.
Allez, je tente encore un pile. Pointage de 17h.
Ichigo ~~> Tu m´as remis mes 6 points ?
Allez, je tente le 17:00:00
Et je vous dis bonjour à tous.
pile.
17h ?
Bug de 3 secondes.
Pff, mon ordi rame. L´excuse pourrie, mais c´est moi le plus proche.
C´est clair. Qui peux m´expliquer pourquoi Mario est banni ?
Moi aussi pareil.
Je sais pas.
Bref. 17:30:00 ?
Pile peut-être.
POinte !
Et repointe pour l´heure suivant .
Pile ?