17h30
17H30.00
Quel suspense, il y en a pas vraiment.
Pointage de 17h30 si tout va bien.
ah mais ah mais que ah mais que je rage
On est des buses.
Le seul en plus.
Pointe.
Tu dois t´amuser à compter les points en tout cas.
Je note les pointages dès que j´en vois un , sinon c´est trop long à faire.
Ah ok, pas con tout ça. Bon, je reviens comme convenu à 18h.
tout le monde hé ben il y a eu du pointage aujourd´hui
Et c´est moi qui compte.
On se prépare là-dedans, soldats.
post
18h00.00
18h
j´ai rien de moche à raconter
Par contre je veux bien faire un pile
Pointage de 18h.
bonjour tout le
18h00h:00