vive mes piles loupés.
sinon, ça commence à se remplir ce classement.
Bah oui 37 participants en une semaine.
Dixième en un jour, fastoche.
Hello
C´est étrange,je suis seul
Allé hop je vous laisse
pointe
çà va bien.
Je tente le pile.
Je suis là
encore raté. çà va bien?
bien?
Je repointe oublié le pile. -.-
çà arrive à tout le monde.
çà va çà va.
le pile peut-être.
15 secondes de retard.
On n´y arrivera pas.
j´ai encore oublié :corde:
trop ouias.