Oh, c´est ça beau par contre.
Présente !
Cyborg ~> De rien.
Cyborg17
Alors.
cyborg a plus
barre toi cyborg !
Il va être content comme ça le Cyborg17 .
On sent ton haleine jusqu´ici.
18h30
18H30.00
ET on passe les 1000.
Pointage pour 18h30. Ichigo Je sais pas s´il va être content maintenant.
Avec un peu de chance, c´est moi qui ferait le 1000 post.
18h30 peut etre
caca prout toussa
1000 post pour moi et 18h30 en prime.
Je tente le pile.
ok.
19h.
19H00.00
L´heure de manger.
Pointage pour 19h.
On peut encore pointer à 19h30.