:salut à tous.
bien le chigo?
Oui et toi ?
Nikel.
post
Déjà du monde pour une journée de cours.
Je vais tenter le pile de midi.
moi ce sera le dernier pile de la journée.
pile?
allez hop 12h, bonne journée à tous.
test
zut
J´ai loupé.
raté.ok:
je pointe, c´est vraiment pour dire que je suis passé au moins une fois dans la journée, je repars bientot
je tente quand meme le pile
Je tente le pile.
Bonjour tout le
bonjour.
pile.