bye Jey _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Pointage.
16H30:00.
pile de 16h30 _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
perfect _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Pointage ! Et enfin le week-end !
Tout le monde, je pointe.
lut Jerem
Heroes.
Je tente le pile, j´ai bien dit je tente parce que l´ordi n´a pas du tout l´air en forme aujourd´hui.
17h _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
17:00:00 !
17:00:00.
Post !
Toujours les mêmes noobs qui ratent le pile.
Plop !
--------------------------------------------------
Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.Disponible sur Dailymotion.
Pyros Posté le 19 octobre 2007 à 17:00:39 Toujours les mêmes noobs qui ratent le pile.
Je rajouterais même, toujours les même qui réussissent.
James ? J´aurais préféré Lara.
Tant pis, faudra t´en contenter
Ptdr Jerem